Le Grand Livre de la Maison Miniature (Éd. Fleurus) is now available in English version :
The Big Book of a Miniature House (GMC Publications
)
 

jeudi 1 juin 2017

En attendant le SIMP, une petite rétrospective

Mes chers amis,

En ce premier jour de juin, j'ai pensé refaire une petite rétrospective de ces cinq mois passés (déjà)… et parce que ces jours-ci je fabrique surtout en prévision du SIMP.
C'est dans un peu moins de quatre semaines (ou un peu plus de trois…), ça veut donc dire que c'est presque demain… :D






 








À très bientôt. ♥  Léa

10 commentaires:

  1. Mon bonheur matinal, celui de faire défiler cette page, de revoir et surtout d'admirer tes merveilleuses créations Léa !
    Sans oublier tes superbes mises en scène !
    Bonne journée ! Bises. Joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Joce ! C'est un bonheur de te lire.
      Bises et très belle journée à toi aussi.

      Supprimer
  2. it's all so beautiful I didnt know what to look at first I have to go back and look some more

    Hugs
    Marisa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. So kind of you, Marisa, thank you! :) Hugs

      Supprimer
  3. Une petite piqure de rappel, bien douce pour les yeux et le cœur !
    Comment pourrait-on se lasser de voir et revoir ces merveilleuses images, sources de bonheur et d'apaisement...
    Merci, ma chère Léa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Josy. Vous choisissez des mots qui me touchent profondément.
      Belle journée et à bientôt.

      Supprimer
  4. i love looking at your work... it's amazing.. lots of love... Christine X

    RépondreSupprimer
  5. merci Léa pour cette belle rétrospective et ces jolies mises en scène.. c'est sympathique pour ceux (et celles dont je suis) qui ne pourront aller admirer, en vrai, tes réalisations au SIMP..
    belle expo à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère pouvoir faire d'autres photos de ce que j'exposerai au salon.
      Dommage que tu ne viennes pas, cette année…
      Très beau week-end.

      Supprimer

♥ Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de laisser vos impressions. ♥ À très bientôt, Léa

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

INFORMATION SUR LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE - COPYRIGHT INFORMATION


Merci de respecter mon travail. Toute photo figurant sur ce site est la propriété exclusive de son auteur. « Toute reproduction totale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droits est illicite. » (article L.122.4) Conformément à l'article 1 de la loi du 11/03/57 :
« L'auteur jouit d'un droit de propriété au seul fait de sa création. »